Mécénat

5024appelContenuD

PARTICULIERS OU PROFESSIONNELS,  REJOIGNEZ LE CARRÉ DES MÉCÈNES !

Devenir mécène, c’est avant tout s’engager à nos côtés pour soutenir la création artistique et l’émergence de nouveaux talents, défendre le rôle du théâtre et de la culture dans notre société, et accompagner le rayonnement du Carré en direction de tous les publics. Devenir mécène du Carré, c’est associer son image à un théâtre réunissant plus de 20 000 spectateurs par an et présentant une cinquantaine de spectacles au cours de la saison.
Le Carré propose ainsi à chaque particulier ou entreprise partenaire un projet adapté à ses enjeux, ainsi qu’une saison de rencontres et d’événements réunissant l’ensemble des mécènes.
Bénéficiant de la loi sur le mécénat du 1er août 2003, les dons faits au Carré font l’objet de déductions fiscales à hauteur de 66% pour les particuliers et de 60% pour les entreprises.

Entreprises
Soutenir le projet artistique du Carré, c’est associer votre image à celle du théâtre. Vous bénéficierez également de contreparties diverses (tarifs préférentiels, visibilité de votre marque, accueil VIP de vos clients, collaborateurs ou partenaires, organisation de soirées ou d’événements, participation à la soirée des mécènes, privilèges qualitatifs… )

Particuliers
Accompagner le Carré par votre participation, c’est entrer dans le « Carré des mécènes » où, en tant que passionné des arts de la scène, vous bénéficierez d’avantages et de contreparties en lien avec la programmation et l’ensemble des événements (rencontres avec les artistes, visite privilégiée du théâtre, tarifs préférentiels, présentation de saison à domicile, participation à la soirée des mécènes...).

Le Carré est un équipement de la Ville de Ste-maxime.
culture patrimoine nb